
Quelle est la plus belle côte espagnole ?
Bordée par l’océan Atlantique et la mer Méditerranée, l’Espagne possède pas moins de 8 000 kilomètres de côtes offrant une grande variété de paysages. Profitez des eaux cristallines et des plages de sable fin de la Méditerranée sur la Costa Dorada, la Costa Brava, la Costa Cálida, la Costa del Sol et la Costa Blanca.
Rendez-vous également dans l’archipel des Baléares pour profiter des charmes des îles de Majorque, Ibiza et Minorque. La mer Méditerranée est un immense terrain de jeu pour s’initier à la plongée sous-marine ou découvrir le littoral en paddle, kayak de mer ou en voilier.
Si vous préférez l’océan Atlantique, voyagez sur la Costa da Morte de Galice et poursuivez sur les spectaculaires falaises de la Costa Verde des Asturies et la côte basque, sur la mer Cantabrique.
La côte Atlantique, du Pays basque à la Galice sans oublier l’Andalousie et la Costa de la Luz, entre Cadix et Huelva, est particulièrement propice à la pratique de sports nautiques et offre des conditions idéales pour s’essayer au surf, à la planche à voile ou encore au kitesurf.