
Combien de temps prévoir pour explorer l’Andalousie et ses merveilles ?
Pour savoir combien de temps rester en Espagne dans la région de l’Andalousie, commencez à programmer votre visite en choisissant les étapes phares. Vous pouvez démarrer au nord de l’Andalousie en consacrant trois jours de visite à la belle Séville. La ville accueille les visiteurs en quête d’une ambiance festive et dynamique.
Commencez votre visite au sein du quartier de Triana, l’un des plus vivants de Séville. Vous visiterez la calle Betis et ses jolies maisons colorées, puis vous vous installerez sous le soleil au sein des nombreux bars animés du quartier. À la nuit tombée, de nombreux spectacles de flamenco se tiennent dans cette zone de Séville.
Accompagnez ce magnifique spectacle en commandant une planche de tapas. Si vous souhaitez assister à un spectacle de flamenco dans un décor spectaculaire, rendez-vous place de l’Espagne à Séville. Vous découvrirez un chef-d’œuvre architectural sur ce site abritant un immense palais central constellé de marbre et de céramiques peintes.
Renaissance, gothique et mudéjar s’entremêlent sur cette place culte de Séville. Observez par ailleurs les arcades renfermant de nombreux ornements à l’effigie de toutes les provinces d’Espagne. À quelques encablures, des danseurs de flamenco viennent souvent faire leur show, au grand bonheur des visiteurs à Séville.