Tout savoir sur le service Facilitez votre arrivée

Gagnez du temps et profitez de vos vacances dès votre arrivée !
Et si tout était déjà prêt à votre arrivée ? Que vous partiez au soleil ou à la montagne, notre service “Facilitez votre arrivée” permet de préparer votre arrivée : de l’inscription à l’encadrement enfants au matériel de glisse, tout sera prêt pour votre arrivée !

Une arrivée éclair, un départ simplifié
- Le service « Facilitez votre arrivée » vous permet de renseigner les détails nécessaires à votre check-in pour gagner du temps lors de votre arrivée.
- Le jour de votre départ, pas besoin de repasser par la réception grâce à votre easy check-out.

Comment faire pour profiter du service ?
Pour compléter le(s) formulaire(s), rendez-vous dans votre espace personnel et:
- Ouvrez votre compte Club Med Pass en ligne avec Easy Check-In
- Renseignez vos informations bancaires afin de payer vos dépenses au Club Med de façon automatique le jour de votre départ avec Easy Check-Out
Les formulaires sont éditables dès la réservation du séjour et jusqu’à 2 jours avant votre arrivée pour que les G.O® préparent au mieux votre séjour.
Une fois sur place
- Adressez-vous à la réception pour obtenir le bracelet de votre chambre et les renseignements utiles pour votre séjour.

Comment faire pour profiter du service ?
Pour compléter le(s) formulaire(s), rendez-vous dans votre espace personnel pour :
• Indiquez vos informations pour votre matériel de ski ou snowboard.
• Inscrivez chaque membre de votre famille aux cours de glisse au niveau qui lui correspond.
• Enregistrez les renseignements nécessaires à l’encadrement de vos enfants : langue, numéro de téléphone…
Quand vous arrivez, tout est prêt !

Une fois sur place, ce n’est que du bonheur !
• Rendez-vous à la réception pour obtenir la clé de votre chambre et les renseignements pratiques pour votre séjour.
• Si vous avez réservé du matériel de glisse, il vous attend prêt à être chaussé. N’oubliez pas d’aller l’essayer et de signer le reçu de votre matériel dès votre arrivée. En cas de besoin, n’hésitez pas à vous adresser au bureau “Facilitez votre arrivée”. Et pour essayer l’équipement des enfants, direction le Mini Club !
• Si vous êtes inscrit à des cours de ski ou de snowboard, vous trouverez votre ticket de l’école de ski dans votre livret d’accueil. Il ne vous reste plus qu’à passer au bureau de l’ESF pour consulter les horaires des cours et vous êtes prêt à dévaler les pistes.

Facilitez votre arrivée pour vos enfants
Le service « Facilitez votre arrivée » vous permet d’enregistrer en ligne vos indications pour l’encadrement de vos enfants: langue parlée, numéro de téléphone des parents… À l’arrivée, ils n’ont plus qu’à rejoindre leurs G.O® et s’amuser !

Comment faire pour profiter du service ?
Pour compléter le(s) formulaire(s), rendez-vous dans votre espace personnel .
Les formulaires sont éditables dès la réservation du séjour et jusqu’à 2 jours avant votre arrivée pour que les G.O® préparent au mieux l’arrivée de vos enfants.
Une fois sur place
- Rencontrez les responsables du Baby Club Med, Petit Club Med ou Mini Club Med dès votre arrivée pour connaître les activités de vos enfants et finaliser leur inscription.