
Quel climat pour partir en Thaïlande en novembre ?
Au mois de novembre, en Thaïlande, les températures sont très agréables avec des moyennes de saison comprises entre 23 et 32 °C à Bangkok. Le climat est sec et les pluies absentes, tout comme la foule de touristes. Novembre est ainsi la période de l’année idéale pour visiter la Thaïlande côté météo et affluence.
Si vous vous rendez du côté de Phuket pendant votre séjour, sachez que les températures seront grandement similaires, avec des moyennes de saison comprises entre 25 et 31 °C pendant votre voyage en Thaïlande en novembre. En cette période de l’année, le climat reste plus propice aux précipitations qu’à Bangkok, mais les pluies sont bien moins importantes que pendant la mousson.
En cette saison, toutes les activités sont possibles pendant votre voyage en Thaïlande en novembre : circuit d’îles en îles, visite de la capitale ou d’autres lieux culturels... Partez à la découverte du pays le temps d’une balade à vélo en plein cœur des rizières et autres plantations. Profitez d’une balade sur un radeau fabriqué avec du bambou et partez découvrir Chiang Mai, Bangkok, Phuket et bien d’autres merveilles en Thaïlande pendant votre séjour.