Pour vos prochaines vacances en famille, en couple ou entre amis, si vous vous demandez encore que faire en Thaïlande en juillet, nous vous conseillons de vous rendre à Kho Phi Phi. Cette destination est facilement accessible depuis Phuket ou Krabi – où les falaises karstiques, la jungle et les plages de sable blanc offrent un paysage spectaculaire.
Le trajet en bateau depuis Phuket ou Krabi dure environ deux heures. Avant de vous y rendre, nous vous conseillons aussi de visiter Krabi.Pendant votre voyage en Thaïlande en juillet, l’archipel de Kho Phi Phi, situé dans la mer d’Andaman, n’attend que vous. Composé de 6 îles, Kho Phi Phi fait l’objet d’un climat similaire en juillet, avec des moyennes météorologiques prévues entre 25 et 31 °C. La proximité de la mer est appréciable pendant vos vacances en juillet dans les îles.
Kho Phi Phi est une destination privilégiée pour ses spots de plongée considérés comme les plus beaux de la Thaïlande. Parmi les meilleurs spots de plongée en Thaïlande, nous vous conseillons : Koh Tao, également connue sous le nom d’île de la Tortue, le parc national d'Ang Thong accessible en bateau, mais aussi les îles Similan et les îles Surin.
Pour vos vacances en Thaïlande en juillet, vous avez le choix entre un dépaysement total sur les plages des îles du sud du pays et des visites culturelles dans la capitale. De Bangkok à Phuket, selon la durée de votre séjour, vous pourrez aisément prendre l’avion pour vous déplacer dans ce vaste pays.