
La Thaïlande en mai : Détendez-vous à Phuket
Pour que ces vacances en Thaïlande au mois de mai soient excellentes, il vous faudra quitter les sentiers battus composés de Khao Sok, de Bangkok, avec son quartier de Lak Song ou même Pattaya. À la place, profitez des belles plages de Phuket. Dotée d’un climat tropical chaud, la péninsule de Phuket connaît des températures comprises entre 25 °C et 31 °C en mai. À la faveur du climat tropical, la météo est ensoleillée 7 h par jour durant les deux premières semaines du mois, ce qui vous permettra de passer du temps à vous relaxer sur les plages.
- Découvrez Rawaï, une plage du sud de Phuket. Dans une eau à la température idéale de 30 °C, vous partirez avec masque et tuba à la découverte des fonds du lagon. Entre baignade et farniente sur le sable chaud, vous pourrez passer un instant détente en famille face à un décor paradisiaque digne de la Thaïlande.
- Alors que les îles de Ko Phi Phi peuvent être difficiles à atteindre en cette saison, vous pourrez découvrir les paysages envoûtants de Kamala, sur la côte ouest de Phuket le temps d’une journée. Presque désertée en mai, Kamala est une invitation à la détente. Cette crique verdoyante allie l’eau bleu turquoise et la météo ensoleillée typique de Phuket et des îles de Ko Phi Phi. L’après-midi, cette plage fait le bonheur des personnes à la recherche de météo ensoleillée et de douce baignade.