Avec une température estivale dans l’air comme dans l’eau, la Thaïlande en mars est un véritable paradis pour des vacances de douceur dans un cadre de rêve. Lorsque vous vous demanderez que faire en Thaïlande en mars, inscrivez la découverte de ses plages idylliques en haut de votre liste. L’île de Phuket sera alors votre destination de choix. Commencez votre séjour par une escapade sur Freedom Beach. Pour y accéder, embarquez sur un petit bateau depuis Patong Beach qui vous conduira jusqu’à cette plage calme bordée d’une végétation luxuriante. Installez-vous sur un transat avant de déguster l’un des plats traditionnels servis par l’unique restaurant de ce havre de tranquillité.
Incontournables d’un passage à Phuket, Kata Beach et Patong Beach seront le rendez-vous farniente et festif de votre séjour en Thaïlande en mars. En faisant route vers le nord à travers la forêt tropicale de Phuket, vous pourrez également poser votre serviette à Nai Thon Beach, un cocon paisible où se détendre face à la mer, bercé par le bruit des vagues.
Le saviez-vous ? Koh Phi Phi à portée de bateau
Impossible d’évoquer le farniente en Thaïlande en mars sans aborder la beauté des îles Koh Phi Phi. Très facile d’accès depuis Phuket, l’archipel de Koh Phi Phi est particulièrement connu pour abriter la célèbre Maya Bay du film « La Plage ». Si le site est désormais fermé pour lui permettre de se régénérer après des années de surexploitation, les îles Koh Phi Phi ont encore bien des merveilles à dévoiler. Il vous suffira de vous installer sur le sable doré de TonSai Beach au pied de ses imposants pitons de calcaire recouverts d’une végétation luxuriante. Dépaysement garanti.