
Que faire en Thaïlande ?
Phuket est l’une des destinations phares de votre voyage en Thaïlande en février. Vous pourrez notamment en profiter pour explorer les grottes de Phang Nga en canoë et voguer dans ses splendides lagons, où vous aurez la possibilité de vous initier au snorkeling pendant un séjour sur le thème des découvertes.
Une jonque chinoise vous emmènera au plus près de la nature dans la baie de Phang Nga pendant votre séjour dans le sud de la Thaïlande. Souvent comparée à la baie d’Halong au Vietnam, la baie de Phang Nga est une pure merveille à ne pas manquer pendant un séjour découverte. Vous pourrez réserver une excursion en bateau pour naviguer entre les pitons karstiques de la région, jusqu’à l’« île de James Bond ».
Une chose est sûre, que vous visitiez les îles, les plages, les temples ou les villes, vous garderez des souvenirs inoubliables de vos vacances en Thaïlande en février.Pendant votre séjour à Phuket, prenez le temps d’admirer le Bouddha Géant de 45 mètres de haut situé au Sud, au sommet de la colline de Nakkerd, à proximité de Chalong : un véritable must-see pendant un voyage en Thaïlande.
Cette statue de marbre blanc est magnifique et vous permettra de profiter d’une vue imprenable sur la baie de Chalong et la baie de Phang Nga. Pendant vos vacances en Thaïlande en février, les îles Similan et les îles de Kho Phi Phi sont également aisément accessibles depuis Phuket. Des excursions en bateau vous permettront d’atteindre ces petits paradis sur terre où vous pourrez vivre des moments inoubliables pendant vos vacances en Thaïlande en février, pour une journée riche en découverte, d’île en île. Dans le pays, la météo et les températures seront au rendez-vous pour vous offrir un beau séjour à Phuket et ses alentours : Phang Nga et les îles, mais aussi Krabi.
Le saviez-vous ?
Les îles de Koh Phi Phi sont la destination idéale, entre Phuket et Krabi pour vous initier au snorkeling. Avec leur sable blanc et leurs eaux turquoise, elles offrent une excellente visibilité pour découvrir la faune et la flore sous-marine. Avec leurs lagunes, leurs plages et leurs grottes, les îles de l’archipel de Kho Phi Phi sont particulièrement paradisiaques.