
Faites le tour de la Martinique en février
Profitez de la perfection du climat de la Martinique au mois de février pour partir en excursion à cheval ou en quad ! Avec une température comprise entre 22 °C et 29 °C, l’île des Petites Antilles est en pleine saison sèche. Tous les chemins sont alors accessibles en février et la Martinique devient un terrain d’exploration géant sous une météo idéale.
Au rythme du cheval, débutez ce voyage par la découverte des collines du sud et de leurs maisons créoles. Admirez les abords de Trois-Îlets ou détendez-vous à l’ombre de la forêt tropicale au départ de Sainte-Luce. Pour la journée ou plus, vivez une expérience dépaysante en visitant la Martinique à dos de cheval créole en plein mois de février ! Faites une escapade romantique sur la plage d'Anse Dufour et vivez au rythme des Antilles !
Pour les amateurs de pistes en terre et d’excursions motorisées, les quads et buggys offrent une alternative intéressante pour partir de village en village, dans le nord de l’île. Les routes montagneuses et sinueuses se prêtent alors très bien aux quads et buggys qui profitent de la saison sèche pour vous emmener de la Montagne Pelée à la presqu’île de la Caravelle !
Le saviez-vous ?
Vous pouvez faire une croisière autour de la Martinique en février ! Au départ de la plupart des ports, vous pouvez faire le tour de l’île en une journée à bord d’un catamaran. À la fois silencieuse et relaxante, cette croisière singulière vous rapprochera des merveilles des Antilles, de l’Anse Dufour à la presqu’île de la Caravelle, en passant par les nombreux îlets. Lors de votre croisière, vous dégusterez les spécialités locales puis partirez vers le large au lever du jour pour approcher les baleines !