
Quand partir à Punta Cana pour faire du Kitesurf ?
Punta Cana est la destination par excellence si vous voulez vous détendre au soleil et pratiquer des sports nautiques comme la plongée sous-marine ou le kitesurf. Le climat est favorable toute l’année. De décembre à avril, c’est la haute saison pour cette station balnéaire.
Pour faire quelques économies côté budget, vous pouvez programmer votre séjour en novembre, avant le début de la forte saison. Avec 26°C en moyenne, la température de l’eau est ici idéale pour la baignade toute l’année. De quoi envisager une sortie kitesurf à Punta Cana avec plaisir.
Vous pourrez vous initier au kitesurf en prenant quelques cours. En effet, Punta Cana ne manque pas d’écoles de kite qui proposent des cours tous niveaux et des excursions. Les plus aguerris, eux, s’adonneront à leur passion dans un cadre idyllique tout en se perfectionnant.
Les activités incontournables à faire à Punta Cana
À Punta Cana s’offre à vous un florilège d’activités. Cette station balnéaire séduit de nombreux touristes grâce à ses loisirs variés. Vous pourrez par exemple pratiquer la marche sous l’eau : partez faire une balade sous l’eau, la tête dans un scaphandre, ça vous tente ? Une activité hors du commun pour découvrir les fonds marins. Ou visitez le parc de la réserve indigène : découvrez-y l’histoire de Punta Cana à travers sa nature luxuriante. Dans le parc, vous pourrez même vous baigner dans une des lagunes.
Quand partir en République Dominicaine ?>