
Les Seychelles et leur climat tropical
Les Seychelles révèlent un climat tropical avec une saison des pluies peu marquée dès fin novembre. Les mois d’octobre et de novembre correspondent à l’intersaison touristique. Les Seychelles en novembre dévoilent une atmosphère plutôt humide, mais des températures parfaitement agréables.
En effet, la température moyenne au cœur de l’archipel est comprise entre 24 et 31 degrés. Certains jours de la fin du mois, le thermomètre peut même atteindre les 38 degrés. Ne vous inquiétez pas si vous décidez de partir aux Seychelles au mois de novembre, les conditions y sont favorables. En effet, les précipitations régressent peu à peu et les seules averses qui persistent apparaissent durant la nuit. Le mois de novembre aux Seychelles est parfait pour la baignade.
Pour cause, la température de l’eau est d’environ 28 degrés. Il s’agit d’une période privilégiée pour profiter de la mer puisque celle-ci est calme et les fonds sont limpides. Les conditions rêvées pour les explorer. Lorsque la fin de journée arrivera, vous pourrez admirer les superbes couchers de soleil sur les plages de sable fin. Par ailleurs, la plupart des touristes quittent souvent les Seychelles fin octobre. Le mois de novembre est alors parfait pour se retrouver entre amis, en famille ou en amoureux sans un trop grand nombre de touristes.