
Séjour au ski avec un bébé de 2 ans : direction Serre Chevalier
C’est dans les Hautes-Alpes que vous trouverez la première station de montagne où profiter d’un séjour au ski avec un bébé de 2 ans. Ici, tout a été prévu pour que les parents puissent profiter des 200 km de pistes pendant leurs vacances au ski. Ainsi, vous trouverez dans la station un service de garderie qui vous permettra de vous évader sur le domaine skiable en toute tranquillité. Si le ski à 2 ans n’est pas toujours possible en cours collectifs, vous aurez tout le loisir de jouer dans la neige avec votre enfant lors de descentes en luge, de batailles de boules de neige ou de sessions de construction de bonhomme de neige.
Toutefois, vous pourrez faire découvrir les joies du ski à votre enfant de 2 ans grâce à des cours particuliers.À l’ESF de Serre Chevalier, pratiquer le ski à 3 ans est tout à fait possible. Direction le jardin des neiges où les professeurs de l’ESF accueillent les plus petits pour leurs premiers cours de ski. Pentes douces et tapis roulant leur permettent de faire leurs premières descentes . Les cours de ski à 3 ans durent généralement une heure. Installez-vous aux premières loges pour voir votre bout de chou s’initier au ski grâce à l’encadrement expert de l’ESF.
Le saviez-vous ? Le ski dès 2 ans, c’est possible
Beaucoup de parents n’osent pas aller au ski avec un bébé de 2 ans, pourtant, il sera déjà tout à fait possible de le faire participer à des cours. Pour le ski à 2 ans, ce sont plutôt des leçons privées que vous aurez à disposition. Selon la station de montagne où vous irez, les cours collectifs de l’ESF seront, eux, accessibles dès deux ans et demi ou trois ans.