Votre premier été dans les Alpes
Partez à la montagne l'esprit libre
Club Med s'occupe de tout dès les premiers instants
Vous êtes impatients de découvrir comment se déroulera votre premier jour à la montagne ? Nos équipes vous donnent quelques conseils pour préparer au mieux votre arrivée.
Planifiez votre arrivée jusqu’au Resort
De votre réservation au jour J, Club Med vous accompagne à chaque étape pour préparer votre voyage sereinement. Découvrez les services à ne pas manquer pour profiter pleinement de l’expérience Club Med ! Si vous acceptez de recevoir nos communications, l’ensemble de ces services vous seront communiqués par email.
Si vous avez réservé un séjour avec transport, vous recevez l’ensemble des documents liés à votre voyage et à votre transfert.
Si vous rejoignez le Resort avec votre propre véhicule, tous nos Resorts à la montagne disposent d’un parking, vous avez la possibilité de réserver votre place en amont de votre séjour via votre compte client, s’il reste de la place, vous pourrez la réserver sur place. Ce service est proposé en supplément.
Si vous avez réservé un séjour sans transport, nous pouvons organiser votre transfert de la gare ou aéroport le plus proche, jusqu’au Resort.
Facilitez votre arrivée
Informations liées au check-in et au check-out, renseignements nécessaires à la prise en charge de vos enfants... Notre service en ligne Facilitez votre arrivée vous permet de préparer au mieux votre séjour pour que tout soit prêt dès votre arrivée ! Sérénité et gain de temps assurés.
Ce service est proposé :
- 40 jours avant votre départ pour les Great Members Silver, Gold et Platinum.
- 30 jours avant votre départ pour les Great Members Turquoise.
Rendez-vous dans votre Compte Client >
Réservez vos services à la carte
Lors de votre réservation, dans votre compte client en ligne, dans votre agence ou par téléphone, préparez au mieux votre séjour en réservant nos services à la carte avant votre départ.
Baby ou Petit Club Med® pour les enfants de 4 mois à 3 ans, séance de spa, soin ou massage… Il est fortement conseillé d'y souscrire au moment de la réservation afin de sécuriser vos places.
Assurance Écran Total
Club Med vous offre la possibilité de souscrire à l’assurance Ecran Total. Problème de santé, frais médicaux... Autant d'imprévus que l'assurance Ecran Total prend en charge pendant vos vacances. L'esprit Club Med, c’est aussi vous protéger en toutes circonstances ! Pour y souscrire, contactez votre conseiller ou rendez-vous en agence.
Préparez votre valise
Pour vous
CE QUE VOUS TROUVEREZ SUR PLACE :
✔️ Des serviettes de bain
✔️ Du gel douche et du shampoing
✔️ Des serviettes de piscine s’il y en a une
✔️ Du matériel sportif disponible gratuitement ou en location selon les sports
✔️ Une laverie en libre-service*
CE QUE VOUS DEVEZ PRÉVOIR :
✔️ Vos papiers d'identité : ils vous seront demandés à votre arrivée, et parfois sur les pistes, notamment sur les domaines skiables transfrontaliers
✔️ Des vêtements chauds et imperméables, adaptés à la pratique du ski : tenue de ski (blouson & pantalon ou combinaison), tee-shirts thermiques, pull ou polaire, bonnet, écharpe, gants, chaussettes hautes ou collants, masque ou lunettes de soleil catégorie 3 ou 4
✔️ De la crème solaire spéciale sports d'hiver
✔️ Une gourde pour vous rafraichir sur les pistes, lors de vos activités et tout au long de votre séjour
✔️ Psssst… jetez un coup d’œil à l’application si vous souhaitez vous habiller sur le thème de la soirée : élégant, blanc, bohème, casual chic ou avec notre fameux tee-shirt 45
sauf Resorts Exclusive Collection
Pour vos enfants
CE QUE VOUS TROUVEREZ SUR PLACE :
✔️ Des serviettes de bain
✔️ Du gel douche et du shampoing
✔️ Des serviettes de piscine s’il y en a une
✔️ Du matériel sportif disponible gratuitement ou en location selon les sports
✔️ Les casques sont inclus jusqu'à 12 ans dès lors que vous louez le matériel de glisse au Club Med
✔️ Des équipements pour les petits : baignoire bébé, matelas à langer, lit parapluie avec matelas, chauffe-biberon, gigoteuse, poubelle à couches, poussette, marche pied, pot, tapis de douche anti-dérapant, barrière de lit, nourriture bébé disponible au restaurant
CE QUE VOUS DEVEZ PRÉVOIR :
✔️ Ses papiers d'identité
✔️ Son carnet de santé (avec justificatif de la mise à jour des vaccins réglementaires)
✔️ Un certificat médical de non-contre-indication à la vie en collectivité (datant de moins de 3 mois , obligatoire jusqu’à 3 ans et 11 mois)
✔️ Des vêtements chauds et imperméables, adaptés à la pratique du ski : tenue de ski (blouson & pantalon ou combinaison), tee-shirts thermiques, un pull ou polaire, bonnet, écharpe, gants, chaussettes hautes ou collants, masque ou lunettes de soleil catégorie 3 ou 4
✔️ De la crème solaire spéciale sports d'hiver (1 tube par enfant), des lunettes de soleil et un chapeau ou une casquette
✔️ Un petit sac pour y mettre ses affaires de la journée, sans oublier son doudou et des chaussons ou chaussures d’intérieure pour plus de confort
✔️ Des couche-maillots de bain jetables (obligatoire dans nos piscines pour les enfants de moins de 3 ans)
*Disponible selon les Resorts
Votre arrivée
À votre arrivée au Resort, notre équipe G.O® vous accueille avec le sourire à partir de 15h.
En cas d’arrivée anticipée, le déjeuner pourra vous être proposé*.
Si vous avez réservé un séjour sans transport, nous pouvons organiser votre transfert de la gare ou aéroport le plus proche, jusqu’au Resort.*
Et si vous venez en voiture, pensez à réserver une place de parking via votre compte client. Des bornes de recharge électrique sont disponibles.
*En supplément
Le Check-in
Sur l’application My Club App ou sur votre compte client en ligne, retrouvez le formulaire « Facilitez votre arrivée ». Il vous permet de préparer votre check-in avant votre séjour.
À la réception du Resort, vous récupérez votre bracelet digital Club Med qui vous servira de clé de chambre mais également de moyen de paiement pour les services à la carte.
L'inscription
Les inscriptions, c'est zéro stress au Club Med !
Pour les clubs enfants, pensez à remplir le formulaire « Facilitez votre arrivée » avant votre séjour et finaliser l’inscription auprès du club enfant à votre arrivée en Resort.
Pour les sorties vélos et randonnées, rendez-vous au comptoir des activités montagne ou sur l’application MyClubMed pour réserver votre créneau la veille de votre sortie.
Inscription aux clubs enfants
Vos enfants de 4 à 17 ans sont automatiquement inscrits au Mini Club Med+®, au TEENS CLUB MED® et au CHILL PASS CLUB MED, dans le cadre du Tout Compris by Club Med. Le Baby Club Med®, de 4 à 23 mois, et le Petit Club Med®, de 2 à 4 ans, sont en supplément et vous sont proposés en option.
Il est fortement conseillé d'y souscrire au moment de la réservation afin de sécuriser vos places. Pour y souscrire, rendez-vous dans votre compte client, en agence ou auprès de votre conseiller.
En savoir plus
>
Votre équipement
Des équipements sportifs sont disponibles dans nos Resorts pour les activités proposées dans notre offre tout-compris. Partez les valises légères et profitez du grand air.
Restaurant et Boissons
Tous vos repas sont compris dans le forfait de votre séjour tout inclus du soir de votre arrivée au déjeuner le jour de votre départ : petit déjeuner, déjeuner, dîner, en passant par vos pauses goûter et apéritifs.
Plats variés au restaurant principal : cuisine traditionnelle, saveurs du monde ou spécialités régionales, option végétariennes et végétaliennes, gluten-free
Cuisine raffinée au restaurant de spécialités, avec service à table pour des moments en toute intimité*
Rafraîchissements avec et sans alcool, plaisirs sucrés et salés sont proposés au bar du Resort
Ambiance Festive
L’esprit Club Med, ce sont aussi des moments festifs incontournables à vivre tout au long de votre séjour :
- Les retours randos autour d’un apéritif convivial en fin de matinée et autour d’un goûter l’après-midi.
- L’apéritif avant le dîner, souvent accompagné d’un groupe musical ou d’une animation.
- Les spectacles du Club Med mais aussi ceux de vos enfants ou de vos ados en fin de semaine. Sans oublier les soirées sur la piste de danse !
Où puis-je obtenir des informations ?
- À la réception de votre Resort, ouverte 24h/24 dans la plupart de nos Resorts
- Sur les écrans d’informations digitaux ou les panneaux d’affichage en Resort
- Sur notre application My Club Med, pour accéder aux informations en temps réel
Disponible sur: - Google Play
- App Store
Et le jour du départ ?
- Votre chambre doit être libérée à 10h
- Une bagagerie est à votre disposition pour y mettre vos valises
- Le déjeuner est inclus
- Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre séjour jusqu’aux derniers instants !
Les Alpes en été
Cet été, optez pour les Alpes et ses grands espaces en découvrant nos 7 Resorts.
Prenez un grand bol d’oxygène au cœur de paysages exceptionnels, nous vous offrons sérénité, bien-être et bonheur d’être ensemble.
Découvrez
>
Toutes nos nouveautés
Faites le plein de nouveautés et découvrez ce que le Club Med vous réserve pour votre séjour
Découvrez
>
Notre offre tout compris
Goûtez au bonheur d'un séjour tout compris au Club Med !
Découvrez
>