Avant votre séjour au Club Med
Club Med vous accompagne avant votre séjour
De votre réservation au jour J, Club Med vous accompagne à chaque étape pour préparer votre voyage sereinement. Découvrez les services à ne pas manquer pour profiter pleinement de l’expérience Club Med ! Si vous acceptez de recevoir nos communications, l’ensemble de ces services vous seront communiqués par email.
Planifiez votre arrivée jusqu’au Resort
Si vous avez réservé un séjour avec transport, vous recevez l’ensemble des documents liés à votre voyage et à votre transfert par email. Si vous avez réservé un séjour sans transport, nous pouvons organiser votre transfert jusqu’au Resort. Des places de parking* sont également disponibles dans la plupart de nos Resorts.
Que mettre dans sa valise ?
>
*En supplément selon les Resorts
Inscription aux clubs enfants
Vos enfants de 4 à 17 ans sont automatiquement inscrits au Mini Club Med+® , au TEENS CLUB MED et au CHILL PASS CLUB MED, dans le cadre du Tout Compris by Club Med. Le Baby Club Med®, de 4 à 23 mois, et le Petit Club Med®, de 2 à 4 ans, sont en supplément et vous sont proposés en option.
Il est fortement conseillé d'y souscrire au moment de la réservation afin de sécuriser vos places. Pour y souscrire, rendez-vous dans votre compte client, en agence ou contactez votre conseiller.
En savoir plus
>
Assurance écran total
Club Med vous offre la possibilité de souscrire à l’assurance Ecran Total. Rapatriement d’urgence, problème de santé, frais médicaux...
Autant d'imprévus que l'assurance Ecran Total prend en charge pendant vos vacances. L'esprit Club Med, c’est aussi vous protéger en toutes circonstances ! Pour y souscrire, contactez votre conseiller ou rendez-vous en agence.
En savoir plus
>
Accès au service en ligne Facilitez votre arrivée
Informations liées au check-in et au check-out, renseignements nécessaires à la prise en charge de vos enfants,... Notre service en ligne Facilitez votre arrivée vous permet de préparer au mieux votre séjour pour que tout soit prêt dès votre arrivée ! Sérénité et gain de temps assurés.
Ce service est proposé :
- 40 jours avant votre départ pour les Great Members Silver, Gold et Platinum.
- 30 jours avant votre départ pour les Great Members Turquoise.
Réservez vos services à la carte
Lors de votre réservation, dans votre compte client en ligne, dans votre agence ou par téléphone, préparez au mieux votre séjour en réservant nos services à la carte avant votre départ.
Location de matériel, Baby ou Petit Club Med® pour les enfants de 4 mois à 4 ans, séance de spa, soin ou massage… Il est fortement conseillé d'y souscrire au moment de la réservation afin de sécuriser vos places.
Rendez-vous dans votre Compte Client
>
Planifiez votre arrivée jusqu’au Resort
Si vous avez réservé un séjour avec transport, vous recevez l’ensemble des documents liés à votre voyage et à votre transfert.
Si vous rejoignez le Resort avec votre propre véhicule, tous nos Resorts à la montagne disposent d’un parking, vous avez la possibilité de réserver votre place en amont de votre séjour via votre compte client, s’il reste de la place, vous pourrez la réserver sur place. Ce service est proposé en supplément.
Si vous avez réservé un séjour sans transport, nous pouvons organiser votre transfert de la gare ou aéroport le plus proche, jusqu’au Resort.
Me connecter à mon Compte Client
>
Inscription aux clubs enfants
Vos enfants de 4 à 17 ans sont automatiquement inscrits au Mini Club Med+® , au TEENS CLUB MED et au CHILL PASS CLUB MED, dans le cadre du Tout Compris by Club Med. Le Baby Club Med®, de 4 à 23 mois, et le Petit Club Med®, de 2 à 4 ans, sont en supplément et vous sont proposés en option.
Il est fortement conseillé d'y souscrire au moment de la réservation afin de sécuriser vos places. Pour y souscrire, rendez-vous dans votre compte client, en agence ou auprès de votre conseiller.
En savoir plus
>
Assurance écran total
Club Med vous offre la possibilité de souscrire à l’assurance Ecran Total. Problème de santé, frais médicaux...
Autant d'imprévus que l'assurance Ecran Total prend en charge pendant vos vacances. L'esprit Club Med, c’est aussi vous protéger en toutes circonstances ! Pour y souscrire, contactez votre conseiller ou rendez-vous en agence.
En savoir plus
>
Facilitez votre arrivée
Informations liées au check-in et au check-out, renseignements nécessaires à la prise en charge de vos enfants... Notre service en ligne Facilitez votre arrivée vous permet de préparer au mieux votre séjour pour que tout soit prêt dès votre arrivée ! Sérénité et gain de temps assurés.
Ce service est proposé :
- 40 jours avant votre départ pour les Great Members Silver, Gold et Platinum.
- 30 jours avant votre départ pour les Great Members Turquoise.
Rendez-vous dans votre Compte Client >
Réservez vos services à la carte
Lors de votre réservation, dans votre compte client en ligne, dans votre agence ou par téléphone, préparez au mieux votre séjour en réservant nos services à la carte avant votre départ.
Baby ou Petit Club Med® pour les enfants de 4 mois à 3 ans, séance de spa, soin ou massage… Il est fortement conseillé d'y souscrire au moment de la réservation afin de sécuriser vos places.
Rendez-vous dans votre Compte Client
>
Planifiez votre arrivée jusqu’au Resort
Si vous avez réservé un séjour avec transport, vous recevez l’ensemble des documents liés à votre voyage et à votre transfert.
Si vous avez réservé un séjour sans transport, nous pouvons organiser votre transfert de la gare ou aéroport le plus proche, jusqu’au Resort.
Si vous rejoignez le Resort avec votre propre véhicule, tous nos Resorts à la montagne disposent d’un parking, vous avez la possibilité de réserver votre place en amont de votre séjour, s’il reste de la place, vous pourrez la réserver sur place. Ce service est proposé en supplément.
Me connecter à mon Compte Client
>
Inscription aux clubs enfants
Vos enfants de 4 à 17 ans sont automatiquement inscrits au Mini Club Med+® , au TEENS CLUB MED et au CHILL PASS CLUB MED, dans le cadre du Tout Compris by Club Med. Le Baby Club Med®, de 4 à 23 mois, et le Petit Club Med®, de 2 à 4 ans, sont en supplément et vous sont proposés en option.
Il est fortement conseillé d'y souscrire au moment de la réservation afin de sécuriser vos places. Pour y souscrire, rendez-vous dans votre compte client, en agence ou contactez votre conseiller.
En savoir plus
>
Assurance écran total
Club Med vous offre la possibilité de souscrire à l’assurance Ecran Total. Manque de neige, accident de ski, matériel cassé... Autant d'imprévus que l'assurance Ecran Total prend en charge pendant vos vacances aux sports d'hiver. L'esprit Club Med, c’est aussi vous protéger en toutes circonstances ! Pour y souscrire, contactez votre conseiller ou rendez-vous en agence.
En savoir plus
>
Facilitez votre arrivée
Sur l’application My Club App ou sur votre compte client en ligne, retrouvez les différents formulaires Facilitez votre arrivée.
Il vous permet de :
- Finaliser la location de vos équipements de ski/snowboard en renseignant votre taille, poids… afin que votre matériel soit mis à votre disposition à votre arrivée directement dans votre casier à ski dans le Ski Room.
- Inscrire chaque membre qui souhaite profiter des cours de ski/snowboard et indiquer son niveau, la langue qu’il parle afin de s’assurer qu’une place lui soit réservée.
- Renseigner vos heures d’arrivée et de départ à la gare ou l’aéroport le plus proche, afin que le Resort puisse organiser votre transfert jusqu’au Resort.
- Fournir toutes les informations relatives à vos enfants : allergies, heure de sieste, langue(s) parlée(s)… afin que nos GOs soient prêts à accueillir vos enfants dans nos clubs enfants et prendre soin de lui comme il faut.
- Enregistrer vos informations bancaires pour activer le paiement via le bracelet Club Med tout au long de votre séjour, les dépenses seront débitées directement sur votre compte bancaire.
Ces formulaires sont disponibles dès votre réservation et jusqu’à 2 jours avant votre arrivée pour que les G.O® préparent au mieux votre séjour. Sérénité et gain de temps assurés.
Rendez-vous dans votre Compte Client >
Réservez vos services à la carte
Lors de votre réservation, dans votre compte client en ligne, dans votre agence ou par téléphone, préparez au mieux votre séjour en réservant nos services à la carte avant votre départ.
Location de matériel, Baby ou Petit Club Med® pour les enfants de 4 mois à 4 ans, séance de spa, soin ou massage… Il est fortement conseillé d'y souscrire au moment de la réservation afin de sécuriser vos places.
Rendez-vous dans votre Compte Client
>