
Où partir en mai en France ?
Vivez les Alpes autrement en choisissant de partir au printemps. Le mois de mai est propice à l'observation de la faune et de la flore qui se réveillent. Vous serez étonné de l'activité que vous croiserez en parcourant en famille ou entre amis, les sentiers alpins. Une bonne façon de vous ressourcer !
Située à près de 2 000 m d'altitude, découvrez la station de La Rosière. Le soir venu, émerveillez-vous en duo, encore et encore, devant le soleil flamboyant qui se couche sur le parc de la Vanoise.
À une trentaine de kilomètres plus au sud, profitez des nombreuses activités proposées par le joli village et la station de Val d'Isère. Randonnées, mais aussi VTT sur les 160 km du Bike park, ULM ou parapente, fat bike... Besoin d'un moment de relaxation ? Un spa et une piscine n'attendent que vous.
La Rosière : Températures maximales de 19°C et minimales de 7°C, 6,5 heures d'ensoleillement quotidien, 13 jours de pluie.
Val d'Isère : Températures maximales de 21°C et minimales de 8°C, 6,5 heures d'ensoleillement quotidien, 8 jours de pluie.
Station thermale pleine de charme située au cœur du massif des Vosges, Vittel n'a pas fini de vous raconter son histoire au fil de son architecture de la fin du XIXedébut du XXe siècle, de ses thermes, de son casino, de sa gare, et de ses villas Art Nouveau.
Tout dans la ville invite à prendre soin de soi. Vous aimerez vous promener dans son magnifique parc thermal de 650 ha au centre de la ville, vous essayer au golf, parcourir les sentiers boisés environnants ou profiter de ses spas, de son hammam, de ses thermes et de leurs eaux aux vertus bienfaisantes.
Vittel : Températures maximales de 19°C et minimales de 7°C, 9,1 heures d'ensoleillement quotidien, 10 jours de pluie.