
Où partir en novembre au soleil ? En Grèce !
Pour des vacances détente et repos, vous vous demandez où partir en novembre au soleil ? Heureusement, la Méditerranée est proche de la France.
Pour trouver des températures douces à l’approche de l’hiver, les plages de l’île d’Eubée, en Grèce, sont toutes indiquées ! Avec 15 °C à l’ombre et près de 9 h d’ensoleillement par jour en novembre, vous trouvez là le meilleur climat de l’Europe. De plus, partir au soleil en novembre sur l’île d’Eubée vous permettra de profiter de nombreuses activités détente. Outre la location de bateau, vous pourrez pratiquer la plongée dans une eau à plus de 20 °C ou le snorkeling près des plages de l’île. Celles-ci, qui sont en fait des plages de sable blanc, sont peu fréquentées en novembre.
La plage Agali, au nord-ouest, permet de poser une serviette sur le sol pour passer des journées de repos et de farniente. Propice à la baignade, cette plage de l’île d’Eubée possède une eau peu profonde d’une température exceptionnelle : 22 °C ! Partir en novembre en Europe vous permettra de profiter des centres thermaux de relaxation que compte l’île d’Eubée.
Pour recharger vos batteries et profiter des meilleurs soins du pays, rendez-vous dans les thermes d’Édipsos. En début de soirée, après vous être détendu sur l’une des plages de l’île, imaginez-vous en train d’être massé pour poursuivre une intense relaxation. Partir en novembre en Europe devient une aubaine pour prendre le soleil, vous détendre sur une plage ou profiter de centres thermaux d’exception.