
Partez à l’aventure dans les îles de l’archipel
Pendant votre voyage au Cap-Vert en famille, vos enfants vont adorer se transformer en explorateurs en partant à la découverte des îles de l’archipel, notamment à São Vincente ou sur l’île de Santiago.
Dans cette destination du bout du monde, vous aurez la possibilité de visiter pas moins de dix îles capverdiennes, des moments uniques à partager avec votre petite tribu. Profitez de ces vacances en famille au Cap-Vert pour faire des randonnées sur les volcans, notamment sur l’île de São Vincente.
Comptez environ une heure de marche pour faire la randonnée entre les deux volcans de Calhau et découvrir un paysage lunaire. À São Vicente, vous aurez le plaisir de voir de merveilleux paysages depuis le phare de São Pedro.
Puis direction l’île de Santiago pour partager un pique-nique en famille sur la plage de Tarrafal. Sur l’île de Maio, vous aurez peut-être la chance d’observer les tortues du Cap-Vert.
Le saviez-vous ?
Voyager avec des enfants suppose de prendre quelques précautions supplémentaires. Voici quelques points à connaître pour partir en famille au Cap-Vert :
· Privilégiez la saison sèche de novembre à juillet pour profiter d’un climat idéal
· Buvez uniquement de l’eau en bouteille
· Pensez à mettre des produits anti-moustiques dans votre valise.