Partir aux Maldives en décembre sera l’occasion de profiter de conditions parfaites pour la plongée et le snorkeling. L’eau turquoise de l’archipel est en effet réputée dans le monde entier pour la diversité des espèces qui peuplent ses fonds marins et réservent des tableaux enchanteurs aux curieux. Il vous suffira de vous élancer avec votre masque et votre tuba depuis la plage de votre atoll pour admirer le ballet des requins à pointes noires, raies léopards, balistes Picasso et coraux aux innombrables couleurs.
Au large de l’atoll de Kaafu où se trouve Malé Nord, comme dans l’eau turquoise de chaque île plus septentrionale, vos vacances aux Maldives en décembre vous permettront de vivre des expériences de plongée inoubliables.En effet, grâce à son écosystème préservé, l’eau turquoise des Maldives est devenue un sanctuaire pour deux géants des mers : la raie manta et l’imposant et inoffensif requin-baleine. Ces deux animaux impériaux sont visibles tout au long de l’année. Si ni la plongée ni le snorkeling ne vous attirent, votre escapade aux Maldives en décembre vous réserve bien d’autres activités nautiques.
Lorsque vous vous serez lassé d’admirer l’eau turquoise qui baigne le sable blanc de votre atoll, stand-up paddle, kayak, ski nautique, kitesurf et même parachute ascensionnel rythmeront vos journées entre détente et sensations fortes.Avec leur météo estivale, les Maldives en décembre sont une des meilleures destinations pour oublier les premiers frimas. Trouvez votre atoll de rêve cerné par l’eau turquoise et envolez-vous pour des vacances relaxantes entre sessions de plongée, siestes à l’ombre des cocotiers et découverte de Malé Nord.