
Séoul : Entre Tradition et Modernité, le Cœur Battant de la Corée du Sud
Séoul est un incontournable de votre voyage en Corée du Sud. Dès votre arrivée sur le sol coréen, vous serez immédiatement plongé dans l’ambiance bouillonnante et trépidante de cette ville unique.
Buildings extravagants, installations high-tech, mais aussi quartiers typiques et demeures traditionnelles vous attendent durant votre visite de Séoul. Les vestiges du passé côtoient les technologies les plus modernes, et c’est ce qui fait le charme de la capitale.
Savez-vous quoi faire en Corée du Sud et en particulier à Séoul ? Tout d’abord, ne passez pas à côté des palais de Séoul, la ville en compte 5. Le palais Deoksugung est un des principaux, à visiter le soir puisqu’il est éclairé ! Vous pourrez également assister à la relève de la garde devant le palais de Deoksugung, mais aussi devant celui de Geyongbokgung. Une expérience qui rendra votre séjour en Corée du Sud unique !
Ensuite, pour faire le plein de souvenirs, direction le quartier d’Insadong. Boutiques, cafés, restaurants seront au programme de votre visite d’Insadong. Prenez un peu de hauteur en vous rendant en haut de la N Seoul Tower. Vous aurez ainsi une vue imprenable sur toute la ville, le panorama y est incroyable !
Le saviez-vous ?
Une visite insolite à ne pas manquer est celle de la DMZ, la frontière entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, tout proche de Séoul. Vous serez obligés de passer par une agence pour vous y rendre, l’accès y est interdit sinon.