
Que faire à Malte en novembre ?
Les découvertes de villages fortifiés, de sites préhistoriques et de randonnées en pleine nature seront au programme de votre voyage à Malte en novembre.
Si vous aimez programmer votre voyage en fonction du climat, sachez qu’ici vous profiterez de températures douces pour flâner dans les villages médiévaux. Vous pourrez explorer les villes préférées des chevaliers comme la capitale, La Valette, l’ancienne capitale, Mdina, mais aussi des villes comme Rabat ou les Trois Cités.
Le temps d’une averse, vous pourrez vous abriter dans un musée ou dans une somptueuse cathédrale pour découvrir un patrimoine époustouflant. Côté nature, nous vous conseillons de prendre le ferry vers la petite île de Gozo où les paysages sont incroyables et les sentiers de randonnées nombreux et somptueux.
Le saviez-vous ?
Pour vous rendre sur les îles de Gozo et Comino, rien de plus facile avec des liaisons régulières effectuées par des ferries. Une vingtaine de liaisons sont assurées tous les jours entre Malte et ses deux petites îles.