
Que faire à Malte en février ? Séjourner à Gozo !
Les voyageurs se demandant que faire à Malte en février pendant leur séjour s’en donneront à cœur joie. Outre la météo locale en février jouant en votre faveur dans la région de Gozo et sur l’ensemble du territoire, l’île est idéale pour les visites à l’abri des foules pour un voyage en famille avec des enfants. Une escapade à Malte en février vous permet de partir en vacances hors de la saison touristique, tout en bénéficiant d’un climat très avantageux avec des températures d’une quinzaine de degrés.
Que faire à Malte en février sur l’île de Gozo ? Profiter du climat en cette saison avec vos enfants afin de réaliser d’agréables promenades balnéaires en foulant le sable fin face à la mer turquoise. Afin d’intégrer ce type de décor à votre voyage, direction Ramla Bay. Ici, le sable se pare d’une somptueuse robe orangée tranchant avec le bleu intense de l’eau.
Si la météo et les températures vous le permettent et que le climat affiche toujours un beau soleil, rendez-vous sur l’île voisine de Gozo, Comino, afin d’admirer les eaux cristallines du Blue Lagoon pendant votre circuit à Malte. De retour à Gozo, prolongez ces instants de douceur sous le climat maltais en vous rendant dans la ville de Tas-Sliema, l’une des attractions phare de Gozo. Son littoral se traduit par d’immenses rochers plats formant un joli chemin en bord de mer, jalonné de piscines naturelles. Enfin, pour agrémenter votre visite de Gozo d’une note insolite pendant votre circuit maltais, plongez-vous dans la période mégalithique de l’île en visitant un site abritant des constructions millénaires. Savoir que faire en février à Malte et notamment à Gozo, ne dépend que de vous.