
Que faire à Malte en décembre ?
La saison hivernale se prête volontiers à la découverte des villages fortifiés maltais. Vous pouvez aussi visiter les nombreux sites préhistoriques présents sur l’île. En partant en vacances à Malte en décembre, vous pourrez profiter de l’ambiance de la capitale, La Valette, à Noël. Ses décorations grandioses installées pour l’occasion vous émerveilleront. À Malte, la météo en décembre vous permettra de flâner dans La Valette en empruntant ses ruelles pavées datant du XVIe siècle.
De nombreuses activités sont à prévoir si vous allez à Malte en décembre. Parmi les incontournables, commencez par le Palais des Grands Maîtres, sans oublier le théâtre Manoel et les anciennes auberges des chevaliers, ainsi que la co-cathédrale Saint-Jean. Lors de votre voyage à Malte en décembre, nous vous invitons à vous rendre du côté de Mdina, à moins de 30 minutes en voiture de La Valette. Si vous vous demandiez que faire à Malte en décembre, une visite de l’ancienne capitale de ce pays insulaire est un premier élément de réponse. Ville fortifiée datant de l’antiquité, Mdina regorge d’histoire. Si vous allez en vacances à Malte en décembre, partez à la découverte du patrimoine maltais. Mdina sera l’occasion de visiter des palais médiévaux, d’admirer la magnifique cathédrale de la ville, etc.
Une visite en plus ?
Si que faire à Malte en décembre est une question qui ne manque pas de réponse, nous vous suggérons aussi de visiter les catacombes de Sainte-Agathe et de Saint-Paul.