
Que faire à Malte en avril pendant votre voyage ?
À Malte, nul besoin d’attendre le mois de juillet pour voyager au soleil ! Dès le mois d’avril, les beaux jours sont au rendez-vous, un climat idéal pour visiter cette magnifique île. En vous rendant à Malte en avion, vous atterrirez à La Valette, capitale de cet état insulaire. Cela tombe bien justement, puisque La Valette regorge d’activités !
Si vous vous demandiez que faire à Malte en avril, nous vous conseillons de commencer par vous balader dans les ruelles pavées de La Valette. Vous plongerez dans l’histoire de cette ville médiévale riche en culture et en patrimoine. Construits par les chevaliers de l’Ordre, les remparts de La Valette sont des fortifications offrant un paysage magnifique. Si vous voulez en savoir plus sur l’histoire de ces chevaliers, rendez-vous au Palais des Grands Maîtres de La Valette, qui retrace leur histoire du XVIe au XVIIIe siècle.
Si vous vous demandiez que faire à Malte en avril, sachez que votre séjour à La Valette sera synonyme de découvertes époustouflantes. Pour cela, rendez-vous à la co-cathédrale Saint-Jean pour vous familiariser avec l’art baroque, extrêmement bien représenté dans ce monument. La Casa Rocca Piccola, le théâtre Manoel, le musée National d’Archéologie, le fort Saint-Elme et son musée National de la Guerre sont autant de lieux à visiter pendant votre voyage à Malte en avril.