
Des parcours de golf en Europe mythiques et ensoleillés
Lors de votre voyage golf en Europe, ne manquez pas d’arpenter le green de Sotogrande en Espagne. Situé au sud de l’Andalousie, près de la mer Méditerranée, ce parcours vous permet d’évoluer dans un décor de rêve, entre édifices typiques du sud de l’Espagne, palmiers gigantesques et jardins arborés.
Accessible à tous les niveaux, ce terrain de golf en Europe possède à la fois des trous assez faciles, et d’autres bien plus difficiles à maîtriser ! Autre golf en Europe qui mérite le détour, avec ses paysages sauvages et ensoleillés : Donnafugata en Sicile.
Disposant de deux parcours de 18 trous chacun, ce golf en Europe est un incontournable pour tout amateur qui se respecte ! À Donnafugata, vous dompterez les difficultés des greens tout en évoluant dans un décor préservé aux allures de plaine déserte. À vous la sensation de liberté !
Le saviez-vous ?
Le golf le plus ancien du monde, avec un parcours datant du XVe siècle, se trouve en Écosse à St Andrews. Ses greens font partie des plus longs du monde, et ce golf en Europe est connu internationalement pour accueillir de nombreux championnats.