
Comment découvrir les merveilles naturelles de la Nouvelle-Zélande ?
Un circuit en Océanie est l’occasion rêvée pour se rapprocher de la nature et découvrir des espaces entiers préservés de l’occupation humaine. La Nouvelle-Zélande offre une multitude d’espaces sauvages que vous pourrez découvrir à votre rythme. Commencez par le Parc National d’Abel Tasman, situé dans le Nord de l’île du Sud. Composé de plages de sable fin et de forêts tempérées, ce parc de Nouvelle-Zélande vous en mettra plein les yeux !
Souvent sauvage, la Nouvelle-Zélande est un pays qui se découvre à pied. Dans le Parc National d’Abel Tasman, vous aurez la possibilité de vous promener dans un lieu mythique. Changement de décor avec le Parc National du Tongariro, un milieu d’origine volcanique et montagneux où se mêlent d’innombrables couleurs. Les gaz rejetés par le sol forment des couleurs vives, allant du vert au rouge pour le plus grand bonheur des amateurs de photographie !
Les amoureux de montagnes peuvent, eux, se rendre dans les Alpes de Nouvelle-Zélande, dans l’île du Sud. Semblables aux Alpes européennes, elles sont le lieu de rendez-vous des randonneurs et des trekkeurs du monde entier. Si vous en avez le temps, faites un dernier détour par Cathedral Cove, à proximité d’Auckland. Cette plage de sable fin jouit d’un climat tropical digne des plus belles îles paradisiaques. Peu connue pour cette spécificité, la Nouvelle-Zélande est pourtant l’île du Pacifique qui possède le plus de plages !