
Parcourez les Seychelles et les Maldives
Un circuit dans l’Océan Indien vous permettra, avant tout, de vous ressourcer et de vous détendre sous un soleil omniprésent. Vous pourrez débuter ce circuit par un arrêt aux Seychelles puis aux Maldives, deux archipels de l’Océan Indien composés d’une myriade d’îles paradisiaques. Ils sont réputés pour leurs nombreuses plages de sable fin où vous pourrez vous détendre à l’ombre d’un cocotier.
Comme l’ensemble de l’Océan Indien, les Seychelles et les Maldives sont dotées d’une nature luxuriante. De la Vallée de Mai au Parc Naturel du Morne Seychellois, vous partirez au contact d’une nature préservée. Vous y rencontrerez une faune et une flore endémiques, typiques de l’Océan Indien. Près de l’océan ou dans les terres, vous ferez la connaissance de paysages hauts en couleur, dignes des plus belles cartes postales.
Le saviez-vous ?
Vous pourrez approcher des tortues géantes dans l’océan Indien !
L’archipel des Seychelles est renommé pour les populations de tortues géantes présentes sur une grande partie de ses îles, comme à La Digue Island. Elles sont terrestres, peuvent atteindre un poids de 300 kgs et vivent plus de 150 ans. Inoffensives, elles ne craignent pas l’homme non plus, ce qui vous permettra d’aller les observer de près dans leur habitat naturel.