
S’envoler en République Dominicaine, paradis caribéen
La République Dominicaine est l’une des destinations favorites des voyageurs en circuit dans les Caraïbes. Aux alentours des plages de République Dominicaine, les forêts s’étendent librement et quelques cascades vertigineuses viennent parfois s’y nicher.
Pour découvrir l’un des lieux les plus prisés de République Dominicaine lors de votre circuit dans les Caraïbes, rendez-vous à Punta Cana. Destination plage par excellence, elle ravit également les voyageurs en quête d’un paysage préservé pour leur circuit dans les Caraïbes. Pour cause, la région regorge de plages désertes entourées d’une jungle tropicale et de piscines naturelles : l’occasion parfaite de réaliser vos plus beaux clichés lors de vos vacances en République Dominicaine.
Vous recherchez une plage paisible lors de ce circuit dans les Caraïbes ? Filez vers la plage de Juanillo, à l’atmosphère sereine. Offrez-vous une sieste sous les cocotiers, puis plongez dans son eau translucide. C’est le lieu idéal si vous souhaitez vous adonner au snorkeling en République Dominicaine.
Et si vous souhaitez également profiter de la vie nocturne au gré de votre circuit dans les Caraïbes, sachez que la plage s’anime le soir venu. Observez le coucher du soleil draper la mer de lueurs orangées et laissez-vous bercer par le rythme des vagues et de la musique ambiante : un incontournable de votre circuit aux Caraïbes.
Vous désirez rapporter de jolis souvenirs de votre circuit dans les Caraïbes ? Direction Bavaro, connue pour ses marchés artisanaux en République Dominicaine. Flânez entre ses boutiques colorées où vous rencontrerez de nombreux artistes de République Dominicaine exposant leurs peintures, sculptures en céramique, tissus et autres objets artisanaux.
Pour les visiteurs souhaitant acheter des œuvres d’art d’artistes dominicains durant leur circuit aux Caraïbes, vous pouvez également vous rendre à Mundo Antentico, un vaste centre abritant une galerie d’art. Le lieu est idéal si vous désirez soutenir les acteurs de l’art dominicain, mais aussi acheter du rhum local.
Le saviez-vous ?
La République Dominicaine abrite l’une des îles les plus réputées pour la plongée, j’ai nommé Isla Catalina. Armés de vos bouteilles et de votre masque, vous explorerez une incroyable faune sous-marine protégée : de multiples récifs coralliens et poissons illuminent les eaux de leurs couleurs. On y vient également pour le célèbre « mur », l’un des spots de plongée les plus impressionnants en République Dominicaine. Il s’agit d’une falaise sous-marine vous permettant de plonger entre 1,5 et 6 mètres de profondeur !