
Découvrez les incontournables de la Malaisie
Premier arrêt : Kuala Lumpur. Kuala Lumpur est à ne pas manquer durant votre voyage. Vous pourrez y visiter les célèbres tours Petronas, faire un tour dans les quartiers atypiques de China Town et Little India, ou visiter quelques monuments comme la mosquée Masjid Negara de Kuala Lumpur ou encore le temple Sri Mahamariamman.
Prenez le temps de visiter Georgetown durant votre voyage en Malaisie en février, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous serez surpris par son architecture coloniale d’une grande beauté ! Les îles du pays sont également des incontournables : l’île de Langkawi et ses superbes plages de sable fin, tout comme Pulau Tioman, véritable petit coin de paradis sur terre, parfait pour profiter du soleil en voyage !
Profitez du climat équatorial de la Malaisie pour partir à la découverte de ce pays tout en contraste lors de votre voyage. Partir en Malaisie en février vous permettra de découvrir la côte ouest sous le soleil et des températures agréables.
Cependant, soyez prévoyant si vous visitez la côte est du pays, puisque vous serez en pleine saison des pluies, marquée par de fortes précipitations. Entre pluie et soleil, partir en Malaisie en février permet néanmoins de profiter de la plupart des lieux immanquables du pays.