
Escale enchanteresse : visitez Bali en août
Partir découvrir l’Indonésie en août, c’est profiter d’un climat chaud et ensoleillé durant tout votre séjour ! Le mois d’août marque en effet le milieu de la saison sèche, soit la meilleure saison pour visiter l’archipel indonésien.
Profitez donc de cette météo idéale pour poser vos valises à Bali ! L’île de Bali est célèbre pour ses paysages grandioses et ses plages paradisiaques, mais vous verrez qu’elle regorge également de sites culturels d’exception !
Pour vous imprégner de l’ambiance qui règne à Bali, direction la ville d’Ubud, point d’orgue de la vie culturelle et spirituelle de Bali. Ubud est l’occasion de partir à la rencontre des locaux, à pied ou à vélo, pour une immersion totale en Indonésie en août.
Bali, c’est également de nombreux temples à visiter, comme le célèbre temple d’Uluwatu, perché en haut d’une falaise, ou le temple Tanah Lot, et son environnement exceptionnel au bord de l’eau. Profitez de votre séjour à Bali pour randonner au cœur des rizières ou tenter l’ascension du mont Batur, qui domine l’île du haut de ses 1 700 mètres.
L’arrivée au lever du soleil est splendide, et offre une vue magique sur les alentours, pour des souvenirs inoubliables de votre séjour en Indonésie en août.