
Pourquoi Bali est-elle une destination idéale pour pratiquer le golf en Asie ?
Le golf en Asie prend tout son sens à Bali, car le cadre exceptionnel de cette île de beauté s’y prête considérablement. On profite de sessions de golf sur les greens face à la mer turquoise, aux montagnes ou à proximité de forêts luxuriantes, tout en travaillant son swing ! Vous souhaitez pratiquer le golf en Asie au sein d’un cadre raffiné et élégant ?
Le Bali National Golf saura vous séduire. Ce parcours de 18 trous se niche au sein d’un somptueux décor, avoisinant une longue bande de sable blanc. À quelques encablures du green, de grands jardins tropicaux drapés de fleurs aux mille couleurs s’étendent un peu plus loin, ainsi qu’une plage intimiste protégée par une barrière de corail : une atmosphère inédite pour vous adonner au golf en Asie !
Après vous être défoulé sur le green, partez explorer le littoral avoisinant ou faites un tour au sein des prestigieux théâtres situés aux alentours, accueillant les troupes les plus réputées de l’île. Le point d’orgue de ce magnifique golf en Asie : le green se situe face à une incroyable végétation où lacs, arbustes de toutes formes et ruisseaux forment un tableau idyllique.
Avis aux golfeurs débutants : les fairways sont assez larges et accessibles, mais les greens sont pentus et comportent quelques reliefs. Un peu d’expérience est donc préférable lors de cette session de golf d’Asie. En parallèle, le green-fee diffère selon les parcours à 18 trous ou 9 trous. Pensez à vous renseigner sur place.