Circuit en Arménie
Circuit en Arménie, bienvenue pour votre prochaine aventure
Située entre la Turquie et l’Iran, l’Arménie est une destination qui mérite toute votre attention. Elle est considérée par la plupart des historiens comme étant le berceau de la civilisation occidentale. Ce voyage aux origines de notre culture nous emmène à la découverte de paysages majestueux. Le panorama arménien est une mosaïque composée de montagnes et de vastes plaines. En traversant le pays lors de votre circuit en Arménie, vous pourrez les parcourir et en admirer toutes les spécificités.
Avec Club Med, réservez votre Circuit en toute sérénité
Pension complète
Lors de votre Circuit by Club Med, vous profitez de la pension complète avec un forfait boisson à chaque repas.
Hôtellerie de choix
Profitez d'une sélection d'adresses raffinées et traditionnelles pour un circuit complètement immergé.
Petit groupe et accompagnement expert
Chaque groupe est composé de 16 participants maximum et des guides locaux francophones vous accompagnent du 1er au dernier jour pour voyager en toute sérénité.
Circuits labellisés ATR
Labellisés ATR, les Circuits Découverte by Club Med vous proposent de sillonner les routes à la recherche de sites d’exception tout en préservant l’authenticité de chaque destination, la beauté de leur environnement et les coutumes de leurs hôtes.
Le respect de l'environnement, des populations locales, de la faune et de la flore ainsi que le développement de l'économie locale, sont au cœur de notre démarche.
Toutes les facettes de l’Arménie à découvrir
Votre expérience en Arménie vous emmène explorer le patrimoine culturel et naturel du pays. Votre guide-accompagnateur francophone vous apportera sans concession toutes les informations dont vous aurez besoin afin de savourer pleinement chaque moment de ce circuit en Arménie.
Vous aurez l’occasion de visiter la cathédrale d’Etchmiadzine, connue pour être le plus ancien bâtiment chrétien du territoire. Vous verrez également le monastère de Tatev qu’il vous faudra rejoindre en téléphérique pour passer au-dessus de la haute gorge de la rivière de Vorotan. Un arrêt au monastère Sevanavank fait partie des moments que vous n’oublierez pas. Là-haut, vous surplomberez le lac Sevan d’une hauteur de 1 900 mètres sur une presqu’île réputée pour sa population d’oiseaux.